freedom-cycle-53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par marcellomr Mar 21 Jan - 13:03

bonjour
j habite près de haguenau en Alsace,j ai la soixantaine.
je me lance dans le montage d un vélocargo version vélo camping.comme base,un vtt giant cadre acier,fourche rigide
;

marcellomr

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 72
Localisation : Bas-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty bonjour

Message par claude Mar 21 Jan - 15:50

presentation 2254364575      marcellomr  je suis content que tu vienne sur mon forum, il débute certe , mais j'espère qu'il prospérera  j'attend tes photos avec plaisir de ta futur construction j'ai moi même 53 ans tu on est toujours des grand enfants
 
je te donne mon lien ceci et mon site vitrine de mes produits   [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

a+ Claude
claude
claude
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 63
Localisation : LANDIVY nord-ouest MAYENNE

https://freedom-cycle-53.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Salut Claude

Message par marcellomr Jeu 23 Jan - 7:48

Claude bravo,pour ton site avec un super titre.je ferais des photos ,par contre ,je suis pas doué en informatique.pour commencer,je vais faire des essais de soudure tig avec métal acier ou inox et voir le résultat.puis un banc de montage pour garder l alignement,je réflèchis au système de freinage.
a+marcel

marcellomr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Présentation

Message par Mario Jacob Mer 15 Avr - 21:12

Bonjour à tous,
Je suis Québecquois, la soixantaine, je suis tombé sur vôtre site par hasard en cherchant de l'information sur des vélos cargos. Voilà, j'ai aimé ce que j'y ai vu et m'y suis inscrit immédiatement. J'ai débuté un vélo couché comme on dit chez vous (long recumbent) l'an dernier, que je n'ai pas encore finalisé faute de temps et autres raisons. Je peux me présenter comme un passionné du vélo, mais plus intellectuellement que pratiquant. J'ai amassé beaucoup d'informations sur plusieurs types de vélos, si vous avez des questions! J'oubliais, j'aime plein d'autres choses et ce site en est remplies, je sens que je vais bien m'y plaire. a+ Mario

Mario Jacob

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 75
Localisation : La Prairie, province Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par claude Jeu 16 Avr - 6:49

bonjour à toi , noble québécois ,bienvenu sur ce site qui j’espère t'apportera des idées j'ai d'autre sites en parallèle sur tout ce que je fait,
en fait j'ai apprit sur le site d'un de tes compatriote de l'ANTARIO CANADA atomic zombi extrême-machine [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] au plaisir de te voir souvent Claude

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
claude
claude
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 63
Localisation : LANDIVY nord-ouest MAYENNE

https://freedom-cycle-53.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum